• L’étreinte

        L’étreinte


    Étreinte douloureuse,
    Étreinte sulfureuse,
    Entre mes doigts palpite
    La rumeur oppressante
    Des alcools.

    Étreinte précipice,
    Tout bascule
    Dans un néant obscur.
    Yeux vides,
    Sol lisse,
    Je m’écartèle
    Dans un labyrinthe
    Infernal et nébuleux.
    Je contrains mon passé.

    Étreinte passion,
    Je suffoque,
    Cherchant obstinément
    Ma raison
    Étreinte, je passe en force,
    Je viole en personne,
    Tumulte,
    Orage
    Se brisant
    Sur des sentiers
    De solitude.

    Étreinte trace,
    Je sens l'absente,
    Étreinte fantôme du passé,
    Je cherche désespérément
    Ma nébuleuse,
    Ma poisseuse.
    Je m'enlise...
    Ne jamais réapparaître
    Aux yeux de l'absente.
    Étreinte, je dégueule.
    Je dégaine
    Tout mon dégout,
    Je tremble l'absente
    Dans tous les caniveaux,
    Où le ciel vomit
    Tous les crachats
    Du monde entier.

    Étreinte, j’amarre enfin
    Sur des rivages
    Chahutant tous mes espoirs,
    Je deviens alors naufrage
    Nageant sans répit,
    Je bouffonne l'air
    De mes nageoires
    Pour atteindre
    D'autres rives !
      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :