• Je ne sais pas .....

         Je ne sais pas
               (pour Manu)
     
     
    Je ne sais pas...
    Je ne sais plus...
    Pourquoi je n'ai pas
    Entendu ta voix.
     
    Pourquoi j'ai refoulé
    Ton désespoir.
    Pourquoi j'ai reculé
    Devant ton désarroi.
     
    Je ne sais pas...
    Je ne sais plus...
    Pourquoi je t'en ai tant voulu.
    La réalité était devenue
    Trop cruelle,
    Hélas, le sida trop réel.
     
    Je ne t'ai pas vu pleurer en silence,
    Alors que tout en toi
    N'était que souffrance.
     
    Devant tes feux de désarroi
    Je t'ai complétement ignoré,
    Avec la culpabilité, cette garce
    Qui était de toute évidence
    Dans mon camp.
     
    Absente... Absente
    Pour sida,
    Mes entrailles se nouaient
    Définitivement,
    C'était devenu une plaie béante.
    "On m'a assassinée lentement".
     
    Je ne sais plus...
    Je ne sais pas...
     
    A présent, nous avons eu
    Le courage de vivre...
    Ce que tu as vécu,
    Puisses-tu l’effacer 
    Un jour de ta mémoire,
    Définitivement...
     
    Je ne sais pas...
    Je ne sais plus...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :